http://farm8.staticflickr.com/7110/7110009463_a2d9b55d60_m.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8164/7107321709_5b35ff9ba7_q.jpg http://farm8.staticflickr.com/7231/6963788154_c217dca351_q.jpg http://farm6.staticflickr.com/5442/6953161386_0d95e6bb26_q.jpg http://farm8.staticflickr.com/7110/7099231331_fd8d08360d_q.jpg http://farm8.staticflickr.com/7275/7099231369_9550b84a28_q.jpg http://farm6.staticflickr.com/5447/7099231425_8689cd7804_q.jpg http://farm8.staticflickr.com/7058/6953161594_cef1bbec77_q.jpg

Etudes de marché




La définition d’axes stratégiques et le lancement d’un projet ne peuvent se faire qu’en maîtrisant l’ensemble des composantes de son environnement. 

A ce titre nous vous appuyons sur :

>ETUDES DE MARCHE (qualitatives, quantitatives et sectorielles)
>ENQUETE DE NOTORIETE & D’IMAGE
>ENQUETE CLIENTS
>ETUDE DE FREQUENTATION & COMPTAGE
>ETUDE D’IMPACT D’UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION
>AUDIT & DIAGNOSTIC MARKETING (validation des opportunités de marché)
>ETUDE D’IMPLANTATION

QUELQUES EXEMPLES  D'ETUDES REALISEES: